Défibrillateur de formation Lifeline
Défibrillateur de formation semi-automatique
                                            	  Electrodes de formation                        	                
                
                                            	  Défibrillateur de formation                        	                
                
                                            	  Scénarios de formation                        	                
                
            Description technique
				Le défibrillateur de formation ne peut être utilisé pour défibriller les patients.
Une commande à distance est fournie avec le DAE autonome de formation qui permet au formateur de contrôler les exercices de formation et les fonctions à distance du DAE.
Une paire d’électrodes de formation pour adultes (DDP-101TR) est fournie avec le DAE de formation.
Plusieurs scénarios disponible:
- FV (Fibrillation Ventriculaire) qui se convertit en rythme non-choquable (rythme sinusoïdal normal) après le premier choc. Ce scénario est basé sur le scénario de formation de l’American Heart Association et permet une vue d’ensemble rapide et une démonstration du fonctionnement du DAE.
 - Rythme non-choquable continu.
 - L’indication “Contrôlez les électrodes” jusqu’à ce que les électrodes soient déconnectées et reconnectées par la suite (afin de simuler le remplacement des électrodes) suivie par une FV qui se convertit après le premier choc en un rythme non-choquable (rythme sinusoïdal normal).
 - FV qui se convertit après le second choc en un rythme non-choquable (rythme normal non-si nusoïdal normal).
 - FV persistante non-convertible.
 - Electrodes non-appliquées au patient. Ce scénario est recommandé comme scénario par défaut en cas d’utilisation de la commande à distance. Le DAE ordonnera à l’étudiant d’appli quer les électrodes sur le mannequin et l’instructeur pourra sélectionner manuellement les simulations de rythmes (telles que RNS et FV) ou tout autre scénario de formation utilisant la commande à distance.1.2.3.4.5.6.